Membres

 

Vous ne pouvez pas accéder à votre compte ?

Calendrier

 
17 oct 2017
 
 Oct    2017 
di lu ma me je ve sa
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31
  Mes Favoris (0)

Stéphanie Bédard

Stéphanie Bédard Shake it off
4 vidéo(s) Pour nous soumettre des liens Youtube.
Fans
1   fans.     Stéphanie Bédard
Événements : Stéphanie Bédard
Date Heure Salle Lieux Km Favoris
9 septembre 2017 20:00 Le centre d'art La Chapelle QC, Quebec 6km
Nouvelles : Stéphanie Bédard Ajouter une nouvelle
Date Titre
Aucun communiqué n'est enregistré pour l'instant.
Paroles et Tablatures : Stéphanie Bédard


Aucune parole et tablature disponible pour l'instant.

Biographie

Stéphanie Bédard a su montrer, depuis le début de sa carrière, une force et une fougue incroyable.

Originaire de Drummondville, elle est révélée au public québécois par sa participation remarquée à la populaire émission Star Académie. Concurrente de l’édition 2005, Stéphanie se démarque par ses performances vocales exceptionnelles qui l’ont menée en finale féminine. Elle ressort forte d’une expérience qu’elle décrit comme positive, puisqu’elle a conforté son intention de poursuivre sa carrière dans l’industrie de la chanson.

Par la suite, Stéphanie décroche un contrat à Belle et Bum, l’émission-phare de Télé-Québec. Pour la saison 2011-2012, elle est mandatée pour interpréter, à chaque émission, une chanson des années 1970 et lorsque l’occasion s’y prête, d’appuyer vocalement la choriste. Ses coups d’éclat, son répertoire varié, passant du jazz au rock, et sa grande capacité d’adaptation lui ont d’ailleurs assuré sa participation à l’émission en 2012-2013.

En 2011, Stéphanie débarque en sol français pour participer au méga-succès télévisuel The Voice : la plus belle voix, où elle s’est hissée jusqu’à la deuxième étape de sélection. Dressant un bilan extrêmement réaliste de son passage à l’émission, plusieurs fois adaptée un peu partout dans le monde, Stéphanie considère maintenant que cette expérience a servi de tremplin pour sa carrière. Elle n’avait pas tort puisque les années 2012 et 2013 se révèlent fructueuse en terme de projets musicaux (passés et à venir). Elle a notamment été invitée à participer à plusieurs spectacles des Vikings à l’été 2012, partageant la scène avec des artistes de renom tels que Richard Petit, Wilfred LeBouthillier, Eva Avila, Bruno Pelletier et Nanette Workman pour ne mentionner que ceux-ci.

Un autre projet important l’attend dans la prochaine année, alors que Stéphanie a décroché le rôle de Marianne dans la comédie musicale d’envergure Robin des bois qui sera présentée en France. Aucune comédie musicale de cette ampleur n’a vu le jour en France depuis la renommée Notre-Dame de Paris. Stéphanie s’est démarquée à travers plus d’une centaine de candidates par ses prouesses vocales, mais également par ses talents de comédienne et de danseuse. Le projet implique également sa participation à l’album « Robin des Bois, Ne renoncez jamais » dont la sortie est prévue en mars 2013. D’ailleurs, la collaboration à titre d’auteurs et de compositeurs de Corneille, Stanislas, David Halliday, Matthieu Mendes et bien d’autres est déjà confirmée pour la trame sonore du spectacle.

C’est donc avec fierté que Stéphanie accepte le défi qui lui est présenté et se préparera pour les prochaines étapes à venir en France, repoussant ainsi la sortie de son premier album solo.

Source : Entourage Musique

Discographie

10 chansons - iTunes

1- La providence 2- Tes blessures
3- La flèche ou la cible
4- C'est comme ça
5- Tous ceux qui veulent changer le monde
6- Que veux-tu que je te dise
7- Tes blessures
8- La Flèche ou la cible

1- Soupir d'un ange 2- Au-delà

Vos commentaires : Stéphanie Bédard