Membres

 

Vous ne pouvez pas accéder à votre compte ?

Calendrier

 
23 nov 2017
 
 Nov    2017 
di lu ma me je ve sa
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30
  Mes Favoris (0)

Mark Elkes

Mark Elkes Kill the american dream
1 vidéo(s) Pour nous soumettre des liens Youtube.
Fans
0   fans.     Mark Elkes
Événements : Mark Elkes
Date Heure Salle Lieux Km Favoris
Aucun événement n'est enregistré sur notre site pour l'instant.
Nouvelles : Mark Elkes Ajouter une nouvelle
Date Titre
Aucun communiqué n'est enregistré pour l'instant.
Paroles et Tablatures : Mark Elkes


Aucune parole et tablature disponible pour l'instant.

Biographie

Mark est né dans le petit village de Crowborough en Angleterre. À 10 ans, à la suite du divorce de ses parents, il déménage au Québec avec sa mère d’origine québécoise.

Mark n’est pas attiré par la musique avant l’âge de 12 ans. Ses premiers contacts avec la musique se font chez sa tante qui possède une guitare. À 14 ans, sa mère lui en achète une. Il commence alors à composer.

Après le secondaire, il fait un DEC en musique au Collège Vanier. Patrick Watson est d’ailleurs dans ses cours. Après deux ans d’études, il abandonne juste avant la fin. Plus tard, il participe à un programme de jeunes volontaires où il reçoit une bourse pour une formation à l’école Arts et lettres à Joliette. Il y suit une formation en musique et en sonorisation. Puis, il retourne aux études pour terminer son DEC en musique. Il ne lui manque que trois cours pour le compléter.

Mark ne pas fait beaucoup de scène dans sa vie d’artiste dû à un manque de confiance en soi, mais il est rendu à un point où il a trop de compositions à son répertoire pour ne pas les partager avec un public. Il décrit son style de musique comme mélancolique.

Vos commentaires : Mark Elkes