|
Date | Heure | Salle | Lieux | Km | Favoris |
---|---|---|---|---|---|
Aucun événement n'est enregistré sur notre site pour l'instant. |
Date | Titre | |
---|---|---|
Aucun communiqué n'est enregistré pour l'instant. |
Aucune parole et tablature disponible pour l'instant.
Je suis une auteure, compositeure et interprète de 17 ans. Je suis native de Saint-Norbert, une belle municipalité située dans la région de Lanaudière. J'ai grandi dans la musique country avec ma mère qui chante, mon père qui joue de l'accordéon et ma soeur qui danse sur la musique country. Dès l'âge de 3 ans je chantais à l'occasion une chanson composée par ma mère.
C'est à l'âge de 10 ans que mes parents m'ont offert un beau cadeau soit une guitare avec laquelle je fais toujours mes spectacles. Croyant en mon potentiel artistique, mes parents m'ont offert des cours de guitare et c'est en route pour mon premier cours que j'ai composé ma première chanson.
À l'âge de 12 ans j'ai réalisé un rêve de produire mon premier album de mes compositions qui s'intitule "Nanou et sa guitare". Deux ans plus tard, je décide de produire mon deuxième album qui s'intitule "Mon premier amour...". Je crois que j'ai un vécu et des expériences de vie qui m'aident à composer mes chansons.
Pendant l'été 2013, j'ai eu la chance de faire plusieurs festivals. Mon rêve c'est enfin réalisé après tant de temps. Avec de l'aide et de la persévérance, j'ai enfin réussi à vivre ma passion totallement. Ce n'est pas facile mais quand on aime ce que l'on fait, on peut réussir. J'ai appris à me connaître cette été. Je sais que la musique country n'est pas qu'un passe-temps... Elle est toute ma vie! Je m'y accroche. Sans elle, je ne vois pas ce que je serais. Chanter est un moyen de me donner à fond, d'être moi-même. L'amour que je porte à la musique country est indiscriptible. Dans ce métier, nous fesons beaucoup de route. J'adore la vie, j'adore la route , les festivals, chanter et tous les gens qui font parti de ce domaine country. Je compose présentement pour vous donner un album pure country. Avec le nouveau vécu de mon année, je suis impatiente de vous montrer mes nouvelles compositions.