Membres

 

Vous ne pouvez pas accéder à votre compte ?

Calendrier

 
8 déc 2019
 
 Déc    2019 
di lu ma me je ve sa
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31
  Mes Favoris (0)

Charles Robert

Charles Robert-Vidéo promo 2-Inverser les pôles Ep
5 vidéo(s) Pour nous soumettre des liens Youtube.
Fans
0   fans.     Charles Robert
Événements : Charles Robert
Date Heure Salle Lieux Km Favoris
Aucun événement n'est enregistré sur notre site pour l'instant.
Nouvelles : Charles Robert Ajouter une nouvelle
Date Titre
Aucun communiqué n'est enregistré pour l'instant.
Paroles et Tablatures : Charles Robert


Aucune parole et tablature disponible pour l'instant.

Biographie

Auteur-compositeur-interprète, Charles écrit depuis l'âge de 15 ans. Multi-instrumentiste, il compose surtout au piano et à la guitare. Il a formé son groupe il y a un an et demi et depuis, il a fait quelques spectacles. Il a entre autre participé au Fast, festival des arts de Sorel-tracy, où il s'est vu remettre le prix du public. Il vient tout juste de sortir son premier opus "Inverser les pôles". Un mini album de cinq chansons avec lequel il fait la promotion de son groupe.

Charles est aussi bassiste dans d'autres projets;

Récemment, il s'est intégré à l'univers de l'auteur-compositeur-interprète Salomé Leclerc à titre de bassiste substitue avec laquelle il a entre autre participé au spectacle pour le prix de la chanson de l'année de la Socan au lion d'or. D'autres spectacles sont à venir.

En mars 2012, avec le groupe Nil, il gagne la première édition du concours Moartist présenté par EMI Music Canada à Toronto. Depuis leur "single" Fix me up en collaboration avec le gagnant d'un Juno Mat Joly, est en vente sur Itunes. Il a aussi enregistré plusieurs chansons avec ce groupe et fait beaucoup de spectacles.

Avec le Tommy Levesk Trio, il a enregistré leur premier Ep " Send me home" et il s'est aussi produit au festival international de blues du Mont Tremblant à l'été 2011.

Charles à aussi un "cover band" nommé Break Time avec lequel il joue dans plusieurs bars du Québec, de la Montérégie à Rivière-du-loup et dans quelques festivals.

Au piano, il accompagne souvent le groupe "On a créé un monstre" avec lequel il a pu se produire au Francofolies de Montréal et à Ottawa dans le cadre de l'ouverture des prix Juno.

Vos commentaires : Charles Robert