Membres

 

Vous ne pouvez pas accéder à votre compte ?

Calendrier

 
14 déc 2017
 
 Déc    2017 
di lu ma me je ve sa
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31
  Mes Favoris (0)

Quartom

Quartom - Duke of Earl
3 vidéo(s) Pour nous soumettre des liens Youtube.
Fans
0   fans.     Quartom
Événements : Quartom
Date Heure Salle Lieux Km Favoris
28 avril 2018 20:00 L’Anglicane QC, Lévis 4km
Nouvelles : Quartom Ajouter une nouvelle
Date Titre
Aucun communiqué n'est enregistré pour l'instant.
Paroles et Tablatures : Quartom


Aucune parole et tablature disponible pour l'instant.

Biographie

Formé de quatre jeunes chanteurs au talent et au charisme manifestes, Quartom propose des concerts où la musique classique s’accoquine à des airs populaires. Tantôt sérieux, tantôt espiègles, ces quatre chaleureux musiciens vous font la promesse d’offrir des tours de chant d’une qualité irréprochable, qui saura plaire à tous les publics !

Véritables passionnés de l’art vocal, c’est dès l’enfance que les chanteurs de Quartom ont débuté leurs études musicales au sein de réputés chœurs d’enfants. Ils ont par la suite poussé leur apprentissage jusqu’à des études supérieures en musique. C’est au fil de ces années de formation que le chemin des quatre jeunes hommes se sont croisés et qu’une solide amitié a vu le jour.


Le professionnalisme, la versatilité et les personnalités magnétiques des membres de Quartom leur ont, dès la fin de leurs études, permis de travailler avec plusieurs institutions et ensembles de grande renommée tels que les Jeunesses Musicales du Canada, Les Violons du Roy, le Studio de musique ancienne de Montréal, les chœurs de l'Orchestre symphonique de Montréal, de l'Orchestre Métropolitain du Grand Montréal et de l'Opéra de Montréal.

De plus, leur solide formation leur a donné la chance de chanter sur plusieurs grandes scènes canadiennes et également aux États-Unis, en France, en Belgique, en Angleterre, en Allemagne ainsi qu'au Japon.

Vos commentaires : Quartom