Membres

 

Vous ne pouvez pas accéder à votre compte ?

Calendrier

 
15 nov 2019
 
 Nov    2019 
di lu ma me je ve sa
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
  Mes Favoris (0)

Paméla Boyer

L'amour est violent interprété par Paméla Boyer
5 vidéo(s) Pour nous soumettre des liens Youtube.
Fans
1   fans.     Paméla Boyer
Événements : Paméla Boyer
Date Heure Salle Lieux Km Favoris
Aucun événement n'est enregistré sur notre site pour l'instant.
Nouvelles : Paméla Boyer Ajouter une nouvelle
Date Titre
Aucun communiqué n'est enregistré pour l'instant.
Paroles et Tablatures : Paméla Boyer


Aucune parole et tablature disponible pour l'instant.

Biographie

Le ciel et la terre se sont réunis le 17 juillet 1994 pour donner naissance à Paméla Boyer. Née d'une mère italienne et d'un père québécois, Paméla a une grande « familia » et toutes les occasions sont bonnes pour célébrer. C'est justement lors d'une de ces fêtes qu'elle prend le micro pour la première fois à l’âge de 6 mois. Après quelques balbutiements plus ou moins mélodieux, sa mère s’exclame « peut-être un jour, deviendra-t-elle une chanteuse? » Comme si son destin était écrit dans le ciel.

Paméla commence ses cours de chant à l'âge de sept ans. Grâce aux concerts familiaux, elle charme rapidement le public de sa région, entre autres au Festival Country de Sherrington, au Festival de Salut Poirier à Louiseville ainsi qu’aux célébrations de la Saint-Jean-Baptiste à Napierville et à Sherrington.


La jeune chanteuse participe à plusieurs spectacles télévisés tels que « Le Téléthon Opération Enfant Soleil » et « Le Téléthon des Étoiles » Elle participe à plusieurs émissions comme « Caféine » à TQS, « Le cabaret Zaricot » à TV Cogéco de Sainte-Hyacinthe, « De 0 à 1000 l’échelle de talent » à V et « Bons baisers de France » à Radio-Canada.

La jeune interprète remporte son premier prix du public à l’âge de onze ans en participant au concours « Découvertes de la chanson de Magog » où elle se hisse en deuxième place l’année suivante.

Un peu plus tard, elle participe à la finale du concours Révélation au Théâtre Saint-Denis. Une expérience qui se révèle très enrichissante pour elle.

Le 5 mai 2009, à l’âge de 14 ans, Paméla lance son premier album intitulé « Le ciel et la terre ».

Paméla a également le privilège d’assurer les premières parties d'artistes tels que Michel Pagliaro en 2008 et Marie-Chantal Toupin en 2010. Coup de cœur de La Traversée Internationale du lac Memphrémagog, ce titre lui permet de faire la première partie de Maxime Landry en août 2011.

Depuis, elle cumule les formations et perfectionne son interprétation, ses compositions et sa musicalité au cégep Saint-Laurent.

Elle peaufine en ce moment un deuxième album.

À croire que Paméla Boyer est arrivée sur terre pour faire toucher le ciel à son public.

Vos commentaires : Paméla Boyer