Au Quartier de Lune, vous rejoindrez des lunatiques de tous genres (clientèle de 30 à 50 ans, plus quelques étudiants) qui s'affairent sur la piste de danse ou dans le coin billard. Vous pourrez de même profiter des spectacles réguliers tous les mercredis à partir de 19h30; différents artistes offrent une prestation des plus dynamiques.
Des 5 à 7 courus
Mais que la lune soit nouvelle, noire, croissante ou décroissante, les 5 à 7 du lundi au vendredi sont courus pour le buffet chaud et froid qu'on y sert. C'est incidemment le meilleur en ville, insiste pour dire le propriétaire des lieux. Du mercredi au dimanche, un DJ programme la musique plutôt rock, des années 70 à aujourd'hui. Les dimanches y sont particulièrement populaires. Ceci dit, le Quartier de Lune est en action continuellement grâce à ses différentes promotions offertes au bar qui permettent un divertissement en tout temps.
Une superbe terrasse fleurie
Au Quartier de lune, le personnel est à l'image de la clientèle : pas snob pour deux sous. En été, la terrasse toute en fleurs et protégée de la pluie est un endroit fort convivial. Lors d’événements spéciaux, on y grille des hot dogs sur charbon de bois et de joyeuses bandes y profitent des douces nuits avec ce qu'elles offrent de plus céleste comme spectacle.