Membres

 

Vous ne pouvez pas accéder à votre compte ?

Calendrier

 
19 oct 2017
 
 Oct    2017 
di lu ma me je ve sa
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31
  Mes Favoris (0)

La programmation du 2e BivouaK’alooza dévoilée!

Diffusé par : Oval Représentation

Date de parution : 19 octobre 2017

Oval Représentation

Saint-Jean-Port-Joli, 18 mai 2017 – Fort attendue, la programmation complète du festival BivouaK’alooza est aujourd’hui enfin révélée! Mélomanes aguerris, festivaliers festifs et fans de découvertes : il y a un endroit où tous voudront être le samedi 26 août prochain et c’est au Domaine de Gaspé de Saint-Jean-Port-Joli, pour vivre l’expérience BivouaK’alooza.

Tout pour que vos oreilles capotent

Le festival, qui en sera à sa 2e édition, affiche un alignement très excitant qui saura combler les oreilles des amateurs de musique tout au long de la fête. En plus de la belle prise californienne qu’est le groupe ska-punk Reel Big Fish, la scène sera chauffée par la musique engagée de Koriass, le délire sympathique de Mononc’Serge et la folie poilue et déjantée des Hôtesses d’Hilaire.

Les rythmes de King Abid et de Irish Moutarde provoqueront de solides déhanchements, tout comme le rock abrasif des joueurs étoiles des Dales Hawerchuk. La relève francophone sera aussi bien représentée par Émile Bilodeau et notre musicien en résidence Joe Robicho, tandis que la soirée se terminera avec le très poétique (et parfois provoquant!) Orloge Simard.

Quinze heures de musique en continu servies en plein air dans un environnement enchanteur et avec du monde plus que sympathique : c’est ça le BivouaK’alooza!

Une expérience « pimpée »

Sur le site de l’événement, on mettra tout en oeuvre pour satisfaire entièrement le côté gourmand des festivaliers. L’espace bouffe sera donc bonifié en accordant une place plus importante aux restaurateurs locaux qui y offriront une gamme de produits encore plus alléchants. La Microbrasserie Ras L’Bock sera aussi présente avec ses produits effervescents, ainsi que la bière officielle du festival, la BivouaK’alooza! Une deuxième bière officielle fera aussi son apparition en canette, fruit d’une belle collaboration avec Le Corsaire Microbrasserie!

On promet de la musique éclatée, de la bouffe délicieuse et des bières savoureuses, tout est mis en place pour créer LA parfaite journée d’été où #TuVasCapoter!

Vente des billets

Les billets pour le festival sont au coût de 35 $ pour les étudiants et de 45 $ à prix régulier (frais de transaction en sus). Les billets sont disponibles au www.bivouakalooza.com et dans les différents points de vente du réseau des Arts de la scène de Montmagny.

Encore cette année, il sera possible de camper sur place pour vivre à 100% l’expérience BivouaK’alooza! Visitez le site web pour consulter la tarification complète pour le camping et le stationnement.

Vous avez hâte à l’événement? Nous aussi! Suivez l’évolution des préparatifs via Facebook, Twitter et Instagram pour ne rien manquer de l’édition 2017 du BivouaK’alooza!

#bivouak #tuvascapoter


- 30 -

Source de la nouvelle : Oval Représentation