Membres

 

Vous ne pouvez pas accéder à votre compte ?

Calendrier

 
21 août 2018
 
 Août    2018 
di lu ma me je ve sa
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31
  Mes Favoris (0)

Céline Dion pourrait bien revenir sur la scène du Colosseum à Las Vegas en septembre prochain | JDQ

Donald Loignon Perso

Transmis par : Répertoire des artistes Québécois

Date de parution : 21 août 2018

Source de la nouvelle :
JDQ - Raphaël Gendron-Martin

Martin Vachon

De nouvelles rumeurs circulent selon lesquelles Céline Dion pourrait retourner sur la scène du Colosseum, à Las Vegas, en septembre, ou peut-être même plus tôt. Réalité ou faux espoirs pour les fans de la chanteuse?
Dans sa nouvelle chronique du Las Vegas Sun, le journaliste Robin Leach indique que Céline Dion pourrait retourner sur la scène au Caesars Palace le 23 septembre prochain. «Cependant, lorsque j’ai vérifié, je me suis fait dire qu’elle pourrait même revenir plus tôt que ça», écrit Leach.
Des rencontres de l’équipe de la chanteuse auraient eu lieu hier en vue de planifier ce retour possible. Du côté de la principale intéressée, c’est toujours le silence absolu. Mais on présume que ces nouvelles rumeurs sont de bon augure quant à l’état de santé de René Angélil.
Libre tout l’automne
Rappelons que c’est au mois d’août dernier que Céline Dion a annoncé qu’elle annulait toutes ses représentations prévues au Caesars Palace jusqu’au mois de mars 2015, de même que sa tournée en Asie. L’interprète voulait alors consacrer tout son temps à son mari, qui se battait avec le retour du cancer de la gorge.
Il y a quelques semaines, on apprenait que la chanteuse ne serait pas de retour sur «la Strip» avant la fin de l’été, au plus tôt.
En ce moment, au Colosseum, on a embauché divers chanteurs pour pallier l’absence de la Québécoise. Rod Stewart termine sa série de spectacles le 16 août, tandis que Mariah Carey n’a pas de concert à l’horaire après le 26 juillet.
De leur côté, Reba McEntire et Brooks & Dunn doivent reprendre l’affiche le 2 décembre. Le Caesars sera donc entièrement libre dès le 20 septembre, pour tout l’automne, ce qui cadrerait bien avec le retour de Céline.
Shania pourrait revenir
De son côté, la chanteuse Shania Twain attendrait justement de voir quelles seront les dates de spectacle de Céline avant de planifier son retour au Colosseum.
Alors qu’elle a quitté Vegas en décembre dernier, après une résidence de deux ans, la chanteuse country canadienne vient d’annoncer une grande tournée, sa première en 11 ans. Et il n’est pas exclu qu’elle fasse un petit passage au Colosseum si le temps le permet.

Pour plus d'informations