Membres

 

Vous ne pouvez pas accéder à votre compte ?

Calendrier

 
22 oct 2018
 
 Oct    2018 
di lu ma me je ve sa
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31
  Mes Favoris (0)

Céline Dion annonce son retour sur scène et donne des nouvelles de René Angélil

Donald Loignon Perso

Transmis par : Répertoire des artistes Québécois

Date de parution : 22 octobre 2018

Source de la nouvelle :
ICI.Radio-Canada.ca

Sam Breton

Céline Dion fera un retour sur scène le 27 août à Las Vegas après avoir pris une pause d'une année pour prendre soin de son mari et gérant, René Angélil, une période éprouvante pour la chanteuse et son conjoint.

La chanteuse l'a annoncé sur sa page Internet, en fin de soirée, mardi. Les billets de ce spectacle pour le grand public seront en vente à compter du 28 mars.

Essuyant des larmes, Céline Dion a confié en entrevue au réseau américain ABC qu'elle s'occupe elle-même de faire manger son mari trois fois par jour, alors qu'il n'a plus l'usage de sa mâchoire et a un tube d'alimentation.

Toutefois, dans une courte vidéo diffusée sur sa page Internet, la chanteuse a affirmé que tout allait « très bien » pour son mari et qu'elle avait eu « le ticket pour revenir sur scène et faire de la musique ». Elle a aussi profité de l'occasion pour remercier ses admirateurs de leur soutien.

René Angélil, âgé de 73 ans, a subi une chirurgie en décembre 2013 pour retirer une tumeur cancéreuse.

La chanteuse, âgée de 46 ans, a accordé une entrevue à l'émission Good Morning America devant être diffusée mercredi, et dont un extrait a été publié sur le site d'ABC mardi. Elle a confirmé la semaine dernière qu'elle remonterait sur scène en résidence du Colosseum du Caesars Palace de Las Vegas, en août.

Elle a affirmé que René Angélil et elle-même prenaient la vie « un jour à la fois », et « avaient choisi de vivre ».

Céline Dion avait pris un congé de la scène pour une période indéterminée l'an dernier après que René Angélil eut été diagnostiqué du cancer pour une seconde fois.

Pour plus d'informations